José-Antoine Cilleros

Consultant Senior

 

Docteur en philosophie et Psychanalyste, José-Antoine Cilleros débute sa carrière dans l’édition d’ouvrages de référence en Sciences Humaines. Ancien Directeur de Collection, il a notamment dirigé le service recherche et développement de Sélection du Reader’s Digest, pour les marchés français et internationaux.

Outre ses fonctions de direction d’équipes, José-Antoine fut durant de nombreuses années confronté au nécessaire recrutement d’experts, en particulier sur les thématiques ayant trait aux Sciences Humaines.

Son attrait pour l’Humain le fait ensuite se tourner vers les activités de recrutement et de coaching pour lequel il se forme, puis c’est donc tout naturellement qu’il rejoint le cabinet en 2011 en tant que Consultant Senior, afin notamment de participer activement au développement de services d’accompagnement.

Formé notamment aux problématiques interpersonnelles dans l’environnement de travail, José-Antoine est tout particulièrement impliqué, au sein du cabinet, sur les aspects Assessment Center, Développement Personnel et Coaching de Performance.